Centre d’usinage

Ayant la maîtrise complète de nos process, nous sommes équipés en centres d’usinage afin de répondre à l’ensemble de vos besoins.

Nous concevons et réalisons l’ensemble des montages d’usinage en interne ; permettant la mise en position des pièces lors des différentes opérations (montage manuel semi-automatique et automatique).

Qu’ils soient la propriété de nos clients ou la nôtre, nous classons, stockons et gérons les indices de tous les montages en interne. Nous en assurons également l’entretien.

Étant en lien avec le CETIM et les fabricants d’outils carbure, nous investissons dans les dernières technologies afin d’obtenir la meilleure productivité.

Grâce aux centres d’usinage verticaux bi-palette avec 4e axe, nous travaillons en pendulaire. Nous pouvons ainsi produire vos pièces en un minimum d’opérations (alimentation en temps masqué).

Nos équipements en centres horizontaux nous permettent de travailler en palette de 500 x 500 mm ou 630 x 630 mm. De plus, équipés d’une ligne FASTEM (FMS système d’usinage flexible), nous faisons de la gestion de production automatique directement sur les machines afin de minimiser les temps d’arrêt et de réglage. Nos carrousels multi-palette nous permettent d’avoir une grande flexibilité.

Notre potentiel en centre d’usinage est de 5 000 heures par mois (équipes en 3×8).

Centre d'usinage en France - ABCM Centre d'usinage en France - Votre fabricant de pièce industriel - ABCM