Fabricantion et usinage de pièces de fonderie en France - ABCMVous avez des besoins en usinage de fonderie : nous sommes à votre écoute.

Nous sommes spécialisés dans l’usinage de fonderie grâce à une équipe performante et des équipements adaptés : 6 centres d’usinage verticaux et 5 horizontaux automatisés 4 axes.

Nous concevons entièrement nos montages d’usinages afin d’en maitriser le process de l’étude à la réalisation en interne.

2 centres d’usinages horizontaux sont eux dotés d’une ligne FASTEM pouvant ainsi faire de la gestion de production en automatique sur la machine.

Nous pouvons participer à la conception de la fonderie l’acheter ou l’usiner uniquement. Une solution complète peut être apportée en partenariat avec vos bureaux d’études. Nous proposons en lien avec les moyens de production une optimisation des coûts et une analyse de la valeur ajoutée.

Des moyens de contrôles adaptés notamment 2 tridimensionnelles CN nous permettent d’assurer la traçabilité d’établir des rapports de contrôle ou des PPAP.

Pour les bruts de fonderie, ABCM détient une surface de stockage de 1000 m2 et qui lui permet de gérer son stock en FIFO.

Par ailleurs ayant à notre disposition une chaine de peinture liquide nous savons réaliser vos demandes en peinture d’apprêt et de finition sur vos pièces de fonderie.

Une machine de trempe HF complète notre équipement et pourra répondre à vos besoins en traitement thermique.

ABCM est votre partenaire en solution globale d’usinage de fonderie.


Fabricant de pièce de fonderie en France - ABCM

Usinage pièce de fonderie en France - ABCM

Fabrication et usinage de pièce de fonderie en France - ABCM