Fabricant d'axe d'articulation en France - ABCM

ABCM est à vos côtés pour le développement et la fabrication de vos axes d’articulation.

En effet, doté d’un département spécifique dédié à la fabrication des axes d’articulations, nous disposons de 7 tours à commandes numériques dont 2 automatisés. Nous possédons par ailleurs 2 robots de soudure destinés à l’assemblage des arrêts d’axes d’articulations.

Assurant la traçabilité matière et le contrôle automatique des axes d’articulations dans la machine, nous sommes par ailleurs autonomes en sourcing.

Nous pouvons également vous proposer un traitement de trempe HF qui consiste à venir durcir votre axe d’articulation d’une profondeur de 1 à 6 mm.

Ayant à notre disposition une chaîne de nitruration nous pouvons également proposer un traitement anti-usure sous licence « ARCOR » destiné à diminuer le coefficient de frottement et augmenter la dureté superficielle de la pièce pour obtenir un pouvoir anti-oxydation.Une chaîne de peinture liquide vient compléter les services associés à la fabrication des axes d’articulations afin de respecter vos contraintes marketing ou renforcer la résistance à la corrosion.

ABCM est le spécialiste des axes d’articulations.


axe d'articulation - ABCM

Axe d'articulation avec plaquette soudée - ABCM

Axes d'articulations en France - ABCM

Fabricant d'axe d'articulation en France - ABCM